Chargement

Projet Côté Sud

Localisation

Holzem

3 maisons bifamiliales

6 appartements

Classe énergetique

AAA

Disponibilité

2023

 'CÔTÉ SUD'

Réalisé par l’architecte de renommée internationale Dagli (www.dagli.lu), les 3 maisons bifamiliales à Holzem (commune de Mamer) vous offrent 6 appartements exposés plein sud. Ils ont été pensés pour garantir une qualité de vie agréable, dans des espaces lumineux aux lignes épurées, avec des matériaux et des finitions de haut standing.

A quelques kilomètres de Luxembourg-Ville, la commune de Mamer est devenue une destination de choix, idéale pour les personnes à la recherche de quiétude, tout en restant proche des commodités de la ville et de l'école européenne Luxembourg II

 

 

DUPLEX (RDC)

L’appartement du rez de chaussée est composé d’un espace ouvert avec séjour, cuisine et salle à manger. L’espace est baigné de lumière par une grande baie vitrée exposée plein sud avec un élément coulissant, qui mène directement sur la terrasse et le jardin. Un débarras, une buanderie, 3 chambres, deux salles de douche et un wc séparé viennent compléter l’ensemble.
Une grande terrasse offre une atmosphère confortable avec vue sur la nature. En sous-sol un ensemble privatif avec deux emplacements pour 2 voitures et une cave, accessible par un escalier commun ou l’ascenseur privatif.

DUPLEX (1er ÉTAGE)


L’appartement du 1er étage est composé d’un espace ouvert avec séjour, cuisine et salle à manger. L’espace est baigné de lumière par une grande baie vitrée exposée plein sud avec un élément coulissant, qui mène directement sur le balcon. Un débarras, une arrière cuisine, un bureau, 3 chambres et deux salles de douche viennent compléter l’ensemble.

La terrasse offre une atmosphère confortable avec vue sur la nature. Le jardin est accessible par la partie commune.
En sous-sol un ensemble privatif avec deux emplacements pour 2 voitures et une buanderie /cave, accessible par un escalier commun ou l’ascenseur privatif.

Découvrir les autres biens à vendre

Suivez-nous